• Une chambre... :D

    Salut ^^,

    Déjà je vous souhaite une bonne année 2015 ! :D

    Alors en Art Plastique on devait faire une chambre idéale, en 2D puis en 3D. Mdr et comme je suis nulle en 3D, j'ai tout misé sur le 2D x) (ce qui va rendre le travail en 3D encore plus impossible mais bon x) c'est pas grave) et je me suis dit que ça serait sympas de poster mes dessins pour vous les montrer.

    Donc je vais vous faire profiter de mes dessins en 2D :D.

    Salle 1 : Chambre + baie vitrée avec animaux vivants dedans, pas de commentaires sur le réalisme hein :'). Ah et y'a aussi un mur avec une fresque animaux <3

    Une chambre... :D

     

    Salle 2 : Salle de bain (j'adore les WC mdrr :D)

    Une chambre... :D

     

    Salle 3 : Espace de travail avec ordi portable apple customisé singe x) (+un toucan, super pratique pour travailler :')), étagères avec livres, lecteur CD et... peluche koalaaa :D. Mdr j'adore les peluches :').

    Une chambre... :D

     

    Salle 4 : Écran plat sur tout le mur, lecteur DVD, box TV, fresque gorille (<3 mdr je l'aime trop) et banquette.

    Une chambre... :D

     

    Salle 5 : SPA et armoire avec un koala :D

    Une chambre... :D

     

    VOILÀ ! J'espère que ça vous a plu :) ^^

    + Bonus inédit :') : "Ma table quand je dessine (#bordel complet)"

    Une chambre... :D

    Mdr :') pourquoi je mets ça moi...

     

    BYE ! :D A bientôt sur mon blog ☺

    N'oubliez pas de laisser vos com' (même si vous avez pas de compte vous pouvez en mettre ;) et je trouverai toujours ça intéressant)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 22:43

    Postez vos com' ! :)

    2
    LifeIsAnIllusion
    Dimanche 1er Février 2015 à 16:01

    OOOOH DES P'TITS SINGES ♥


    J'adooore tes dessins :)

    3
    Mercredi 4 Février 2015 à 08:41

    merci :3 lol je savais que les singes te plairaient x)

    4
    Samedi 14 Février 2015 à 12:26

    J'aime beaucoup le style de l'appartement. Je trouve que tu as vraiment de l'imagination :)

    5
    Samedi 14 Février 2015 à 12:37

    Merci ! je posterai bientôt les photos de la chambre... mais en 3D ! :D

    6
    Samedi 14 Février 2015 à 12:54

    J'ai hâte de voir tout ça ^^

    7
    Mardi 17 Février 2015 à 14:08

    Cool tes dessins <3 tu as eu combien au final ?

    8
    Mercredi 18 Février 2015 à 19:26

    20 :D (plus toute l'affection du prof mdr qu'elle m'a dit)

    9
    Vendredi 20 Février 2015 à 16:17

    a cool!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :